Bienvenue!

Bonjour cher visiteur... je suis heureux de vous accueillir sur mon blog, il raconte l'histoire de mon projet de maison / studio de création graphique dans la commune de Courcelles à Gouy-lez-Piéton...

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

mercredi 2 février 2011

Bois terrasse




Achat de panneaux de coffrage (récupération) en bois Douglas pour la fabrication de la terrasse.
Merci Martin !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
je trouve votre projet de terrasse en dalle de coffrage très sympa.
Avez vous un contact qui puisse m'en procurer.
Merci pour votre aide.
Pierre-Jean Warnon
pjwar@swing.be
0473/56 06 77

fabian Lobet a dit…

Bonjour,

merci pour votre commentaire.
j'ai trouvé ces panneaux là >>>> http://www.vl-int.be/

j a dit…

Bonjour

bravo pour votre projet !
je voudrai utiliser les panneaux de coffrage pour un sol intérieur avez vous un conseil a me donner
notamment je me pose deux questions
-dans quel état sont les panneaux (même si nous recherchons du brut)
-arrivent ils mouilles?(faut-il prévoir un séchage pour une installation en intérieur)

Merci pour votre aide
jean bouchacourt
jbouchacourt@gmail.com

Baudouin de Menten a dit…

Cela dépend des panneaux. Je viens de faire +-200m2 de terrasse avec des panneaux 140x110 très peu abimés. 1) brossage au savon vert (brosse de bateau) pour dégraisser. 2) 1 passage au nettoyeur haute pression qui enlève 90 à 95% des tâches. 3) pose sur dalle 10x10 de caoutchouc. Au soleil, elles blanchissent. Léger retrait au séchage. Prévoir la pose puis réglages définitifs après séchage.